Vendredi : SUR-MESURE

Musique

SUR-MESURE w/ PHILLIP A (KILLER ON THE DANCEFLOOR) • GREGO G • QUESTLIFE • I WAS THERE

LINE-UP

PHILLIP A (from KILLER ON THE DANCEFLOOR)

GREGO G

QWESTLIFE

I WAS THERE

 

INFOS PRATIQUES

De 18h à 04h
Restaurant à partir de 20h
Réservation : 01.70.74.41.74
Pizzas & Burgers sur la terrasse

Entrée Gratuite

Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

 

Partenaires

SINGHA

Une Sur-Mesure outre mesure ce vendredi avec un line-up hétéroclite capable d’emporter tout sur ton passage dans un tourbillon Tornado-Wanderlust. Si Philippe Alves est bien connu des nightclubbers parisiens, l’autre Phillip A, aka Phillip Alves, l’est probablement un peu moins, mais en tous cas tout aussi Killer On The Dancefloor. Membre actif du duo funky electro de Sao Paulo, Phillip met le Brésil en haut de l’affiche – qu’on ne s’étonne pas donc s’il fait un peu trop chaud. A ses côtés, le Gringo Gregos, nom de code Grego G, formé à la Concrète (ou plutôt l’inverse ?) DJ infatigable et jamais fatiguant. Et en bonus : le retour de Qwestlife, nouveau projet disco British du Parisien Tom Laroye et du duo gonzo parigôt I Was There. Et toi, tu y seras ?

 

PHILLIP A (from KILLER ON THE DANCEFLOOR)

 

GREGO G

 

QWESTLIFE

 

◆ I WAS THERE

partager

partager

page de l'event

Arts & mode

SUR-MESURE : GRAPHISME & GÉNÉRIQUE DE FILMS

INFOS PRATIQUES

De 20 h à 23h
Restaurant à partir de 20h
Réservation : 01.70.74.41.74
Pizzas & Burgers sur la terrasse

Entrée Gratuite

Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.

Le vendredi, l’art contemporain, la mode et le design s’installent en résidence : lectures, performances, vidéo-art, turntablism. On respire, Wanderlust nous inspire.

EN COLLABORATION AVEC LES ARTS DÉCORATIFS ET L’ASSOCIATION WE LOVE YOUR NAMES.

Des ateliers et des projections de génériques de films autour de l’histoire et de l’art du génériques de films de 1950 à aujourd’hui.

Le générique est l’art subtil de mélanger image, typographie et musique. C’est une partie méconnue de notre histoire de l’art que les arts décoratifs ont choisi aujourd’hui de célébrer, les génériques et ses créateurs (réalisateurs, compositeurs de musique, graphistes), souvent inconnus, oubliés ou pire non crédités.

partager

partager

page de l'event

Cinéma

PHASE IV

INFOS PRATIQUES

Restaurant à partir de 20h
01.70.74.41.74

Projection du film sur la terrasse, à minuit.
Mise à disposition de sièges et plaids.
Formule Pop Corn + Cocktail >> 10€
Pop Corn >> 3€

Entrée gratuite

Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.

Au cinéma s’épanouissent les rêves, hallucinations, fantasmagories et autres histoires fabuleuses en tout genre. L’incroyable occupe le grand écran. L’inconscient, matière créative par excellence, se matérialise à travers le regard du réalisateur. Les rêves nourrissent le cinéma, et, à son tour, le cinéma alimente les rêves…


00H00 : « PHASE IV » DE SAUL BASS (1974)

L’action se passe en Arizona, entre deux savants enfermés dans un laboratoire, véritable cellule de travail autonome, ils essayent de comprendre par quels mécanismes les fourmis communiquent, s’en prennent à toutes les espèces vivantes et construisent d’énigmatiques architectures. Ce long-métrage est le seul réalisé par le designer graphique, ce film ne comporte aucun générique, débutant directement avec un fond noir puis étoilé, une voix off, celle du narrateur.

partager

partager

page de l'event